Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pas de reseaux sur les hauteur de Lausanne

Bonjour à Tous.
Je n ai aucun réseaux sur les hauteur de Lausanne. C'est assez gênant travaillant tt les jours là bas. Ma collèguee est eb 4G. Ai-je une manipulation à faire? Ou est ce parce que j ai un numéro temporaire? Merci pr votre aide

Solutions approuvées
Bonjour,

Vu que vous avez un numéro temporaire, cela veut dire que vous êtes chez Sosh depuis quelques jours donc en attente de votre portabilité. Pour que vous puissiez utiliser votre forfait sans problème en Europe + Suisse, il faut attendre quelques jours (5 jours voire 7) après la portabilité.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Kakdela
Un nouveau forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Attendez quelques jours pour que votre contrat soit homologué.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2
Bonjour,

Vu que vous avez un numéro temporaire, cela veut dire que vous êtes chez Sosh depuis quelques jours donc en attente de votre portabilité. Pour que vous puissiez utiliser votre forfait sans problème en Europe + Suisse, il faut attendre quelques jours (5 jours voire 7) après la portabilité.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Kakdela
Un nouveau forfait Sosh n'est pas utilisable immédiatement a l'étranger.
Attendez quelques jours pour que votre contrat soit homologué.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés