le 30-10-2021 00:22
Hello,
Impossible de avoir un accès à internet et data roaming. Obligé de utiliser le wifi pour avoir les datas.
Tout est activé - compte Orange - itinérance sur android - réseau automatiquement choisi,
Incompréhensible...
le 30-10-2021 05:55
Bonjour,
Y compris les données à l'étranger ?
Votre ligne est elle récente ?
le 13-11-2021 09:35
Bonjour,
Idem pour moi.
Arrivé hier à Londres et pas de roaming sur réseau EE.
C'est un peu galère, le reste fonstionne.
le 15-11-2021 11:38
Bonjour @Fred57280,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel mobile utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2021 14:52
Idem j'ai le même problème depuis mon arrivée ce matin. Comment dois je procéder ? Merci d'avance
03-12-2021 15:38 - modifié 03-12-2021 15:39
Bonjour @ThbdGr,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau mobile en Angleterre. Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom, N° de mobile et la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-12-2021 23:59
@ChloeB89 a écrit :Hello,
Impossible de avoir un accès à internet et data roaming. Obligé de utiliser le wifi pour avoir les datas.
Tout est activé - compte Orange - itinérance sur android - réseau automatiquement choisi,
Incompréhensible...
J'ai exactement le même problème...les SMS fonctionnent mais après x redémarrage et tout paramétré pour l'itinirance et les données mobiles , aucune data...je n'ai que le WiFi pour m'en sortir
Vous avez un solution.
Merci
le 04-12-2021 14:26
Bonjour @Loic85360,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-12-2021 14:18
Bonjour,
Le problème semble toujours d'actualité. arrivé hier en UK et tout fonctionne la data. Rien sur EE. Un Switch vers vodafone permet de récupérer la 4G pendant une dizaine de secondes et puis plus rien. Faut-il faire une configuration spécifique ou cela vient du réseau lui même ?
Par avance merci
Aii
le 18-12-2021 19:02
Bonjour @Aiizou ,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !