le 30-10-2021 00:22
Hello,
Impossible de avoir un accès à internet et data roaming. Obligé de utiliser le wifi pour avoir les datas.
Tout est activé - compte Orange - itinérance sur android - réseau automatiquement choisi,
Incompréhensible...
le 28-06-2022 08:46
Bilan: apres le message prive @G-rom , il a fait une modification sur ma ligne. Apres redemarrage ( deux tests), cela ne marchait toujours pas.. Mais ce matin (apres une nuit), j'ai enfin de la 4G ..
Mon telephone est reste sur une selection automatique du reseau, mais je vois que je suis maintenant sur vodafone UK.
Merci @G-rom
le 28-06-2022 09:06
Bonjour @vincefn
Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2022 01:13
Bonjour, Même problème ici...
le 01-07-2022 14:16
Bonjour @nterr
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2022 14:30
Merci pour ces informations @nterr
J'ai effectué une modification sur votre ligne.
Pouvez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile + une recherche manuelle de réseau si cela n'est pas automatique ?
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2022 14:42
Bonjour,
Ça ne marche pas mieux, j'ai tenté de désactiver/réactiver, relancer le tel (Pixel 4a pour info), me connecter aux différents réseaux dispos... mais même si je peux me connecter (EE et Vodafone), pas d'internet...
le 01-07-2022 14:50
Aïe 😕
Votre itinérance de données est-elle bien activée?
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour savoir si c'est un soucis de paramétrage de mobile ou un soucis sur la ligne?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
13-07-2022 15:54 - modifié 13-07-2022 16:24
Bonjour,
Le roaming ne fonctionne pas, j'ai activé l'itinirance. Aucun réseau fonctionne, EE, Vodafone..., je suis connecté au réseau EE mais pas d'internet
le 18-07-2022 12:40
Bonjour @JeeHach,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2022 15:19
Bonjour,
Le problème est toujours la.
Itinerance/roaming activité mais aucune connexion internet (réseau EE), seulement via wi-fi. Aucun problème avec les mêmes réglages dans d'autres pays.