le 30-10-2021 00:22
Hello,
Impossible de avoir un accès à internet et data roaming. Obligé de utiliser le wifi pour avoir les datas.
Tout est activé - compte Orange - itinérance sur android - réseau automatiquement choisi,
Incompréhensible...
le 02-08-2022 15:33
Bonjour @Toma9225,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2022 20:22
Le problème est toujours présent mais même en choisissant l'opérateur manuellement, toujours pas de 4G
le 04-11-2022 19:58
Ce problème persiste : je suis à Londres (le 04/11/2022) et j'ai exactement les symptômes décrits plus hauts:
- connecté au réseau EE
- pas de données
J'ai pourtant vérifié que l'option donnée en itinérance est validée dans les paramètres systèmes.
le 05-11-2022 17:42
Bonjour @quentinlampin,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2022 18:52
Bonjour,
Impossible d’avoir du réseau 4G à Londres depuis 2 jours, pouvez-vous m’aider ? Mon portable (iPhone 13 mini) n’arrive pas à accrocher la 4G plus de 2 minutes …
le 12-11-2022 19:29
Bonsoir @pierrepiston
N'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. Nous verrons ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2022 10:12
Bonjour, bon courage, soch ne fera rien pour toi, c'est une perte de temps que de rentrer en contact avec eux.
C'est un problème d'entente entre orange et les UK et le brexit n'a rien arrangé.
Choisi toi même le réseau comme dit page précédente, si tu laisses ton tel en automatique, ça ne fonctionnera jamais.
le 14-11-2022 09:30
Bonjour @pierrepiston
Je viens de faire des modifications sur votre ligne
Pourriez-vous faire un arrêt/marche de votre mobile puis une recherche manuelle de réseau et tester tous les réseaux disponibles?
Qu'en est-il désormais?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2023 09:47
Bonjour
Également au Pays de Galles depuis hier, impossible d'avoir de la data.
J'ai passé quelques semaines en Irlande avant ça et pas eu de problème, le roaming fonctionnait bien, même en Irlande du nord.
J'ai toutes les options activées, le roaming sur mon téléphone est activé également, j'ai tenté de redémarrer plusieurs fois.. Sans succès
le 11-10-2023 09:52
Bonjour @Raph_travel
Avez-vous tenté de sélectionner un second réseau partenaire : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !