Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Hello,
Impossible de avoir un accès à internet et data roaming. Obligé de utiliser le wifi pour avoir les datas.
Tout est activé - compte Orange - itinérance sur android - réseau automatiquement choisi,
Incompréhensible...
Bonjour,
Oui j'ai essayé en changeant le réseau mobile avec T mobile ou même Vodaphone UK.
J'ai également essayé de changer manuellement l'APN pour utiliser ces réseaux, en restant sur le réseau orange, même résultat
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné, adresse postale complète, marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Raph_travel
Continuez-vous à faire le même constat ce matin?
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans un autre mobile pour voir si le constat est le même?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Oui toujours le même problème, malgré les échanges par messages privés (j'attend un retour par ailleurs). La personne aurait mis à jour des informations sur mon compte, mais sans succès de mon côté.
J'ai essayé dans un autre portable (Redmi Note 10), même problème.
Merci pour votre retour @Raph_travel
Du côté de la ligne, tout est correct, celle-ci est bien fonctionnelle et adaptée pour être utilisée à l'étranger.
Avez-vous essayé la recherche manuelle d'un autre réseau?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui, comme dit plus haut j'ai déjà essayé de rentrer manuellement un autre réseau.
Je précise que je viens d'Irlande où je n'ai eu aucun problème de roaming. C'est seulement une fois sur le sol UK (Pays de Galles), depuis l'Irlande, que je n'ai eu plus de data, et cela fait maintenant 2 jours.
@Raph_travel Savez-vous si d'autres personnes autour de vous rencontrent les mêmes difficultés?
Vous pouvez également essayer de réinitialiser les réglages réseau de votre téléphone.
Si cela n'améliore pas votre situation, il ne restera plus qu'à demander un renouvellement de carte SIM, sans garantie, sachant qu'elle fonctionnait très bien en Irlande.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Ma copine qui a un forfait Vodaphone d'Irlande n'a aucun problème de data ici.
J'ai essayé sa carte SIM dans mon téléphone et j'ai réussi à avoir de la data.
Nous voyageons au pays de Galles et en Angleterre et je n'ai de data nul part. Hier, l'icône 4G est apparu brièvement à 3 reprises puis à disparu 5 minutes après (il me semble que quelqu'un a eu la même situation ici).
Compte tenu de la quantité d'utilisateurs qui présente le même problème ici, il semblerait pourtant que mon cas ne soit pas isolé..
Merci pour votre assistance cependant
Bonjour @Raph_travel
Après multiple vérifications, nous ne constatons aucune anomalie sur votre ligne.
Malheureusement il s'agit de réseaux partenaires et non Orange. Nous avons toutefois fait remonter ces perturbations à notre équipe réseau qui fera le nécessaire avec l'opérateur local.
Nous vous invitons à sélectionner un réseau parmi les réseaux disponibles : https://boutique.orange.fr/informations/travel/reseaux-partenaires/
Excellent séjour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Hello exactement le même problème pour moi. Arrivé à Londres hier et depuis des déconnexion intempestives aucun accès internet dès que je suis connecté à EE. Par ailleurs dans la liste des partenaires, vous faites mention de O2 perso, ça me marque interdit.,..
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !