le 08-04-2022 16:54
Bonjour,
Après avoir souscrit au pass évasion, je ne dispose toujours pas de réseau alors que je suis en voyage à Oman. J’ai absolument besoin de mon forfait téléphonique.
Les données à l’étranger sont activées et je n’arrive à joindre personne par téléphone depuis l’étranger.
Je pense que le service client n’a pas pris en compte l’activation de ce service qui a pourtant été souscrit.
Merci de votre retour.
le 08-04-2022 17:04
Salut @MaximeBVT
Tu avais obtenu un texto de confirmation que le pass est pris en compte,
si oui redémarre le mobile et fait une recherche d'un réseau ,tu auras
le choix entre Nawras et Oman Mobile
le 08-04-2022 17:25
Merci pour votre retour rapide @Johann 67 mais après avoir redémarré le téléphone, aucun réseau ne m’est proposé
le 08-04-2022 17:35
le 08-04-2022 17:57
Malheureusement non, pour info j’ai activé l’offre une fois arrivé à l’étranger.
le 08-04-2022 18:19
Bonsoir @MaximeBVT
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-04-2022 09:13
Bonjour @MaximeBVT ;
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-04-2022 08:46
Merci pour votre retour.
je suis rentré de l’étranger ce jour et n’ai de fait pas pu bénéficier de l’offre à l’étranger.
Pouvez vous effectuer le remboursement de cette offre s’il vous plait?
Merci d’avance.
Maxime
le 30-07-2023 04:05
Problème similaire au Costa Rica
Que faire ?