le 30-05-2022 19:49
Bonjour,
J'ai un abonnement à 4,99euros et je viens d'acheter un pass 2go à utiliser immédiatement. J'ai reçu un mail de confirmation mais je n'ai pas d'indications sur la suite (pas de code, pas de suivi de commande...?). Est-ce que quelqu'un à une solution supplémentaire?
Merci et bonne journée!
le 30-05-2022 19:52
Bonjour,
Je pense que dès que tu as la confirmation, il apparaît dans le suivi conso et donc tu peux l'utiliser. Pas besoin de code...
le 30-05-2022 19:56
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais si c'était ça internet fonctionnerait automatiquement. Ce n'est pas le cas.
le 30-05-2022 19:59
Ce mobile a déjà bénéficié de l'Internet mobile sur le réseau Orange ?
Il faut activer l'Internet mobile dans les réglages du téléphone et vérifier qu'il est bien configuré pour le réseau Orange.
cf https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange?COULEUR=SOSH
le 30-05-2022 20:12
Merci encore mais ça ne marche toujours pas : (
le 01-06-2022 10:49
Bonjour @Lulu12345,
Je vous remercie pour votre confiance et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !