Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass Evasion 1 3Go + 30mins + 50 SMS

Bonsoir, je viens de prendre ce pass car je pars dans 7 jours au Japon. bizarrement on ne m'a jamais demandé la date d'activation du pass ? et enfin, je ne le vois pas activé dans l'ampli SOSH sur mon mobile ou sur mon compte ? auriez vous une indication à me donner ? merci à vous love_leeloo

Solutions approuvées
Bonjour, finalement je vois bien l'option dans l'application SOSH elle est déjà active (depuis hier) mais ce n'est pas grave car je pars dans 6 jours pour 15 jours. donc elle couvre entièrement mon séjour. Merci à vous. Par contre à aucun moment je n'ai pu choisir la date d'activation. là si je teste le lien ci-dessus, il est indiqué que l'option sera active le 10 avril. je ne peux pas choisir la date. Bon ce n'est pas grave pour mon cas personnel :ClinDoeil:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Bonjour @love_leeloo

Cliquez sur ce lien, puis renseignez "Japon", vous pourrez souscrire et choisir la date d'activation.

https://www.sosh.fr/international


Bonjour @love_leeloo,


Souhaitez vous que je consulte votre dossier et vous informer ?


AexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, finalement je vois bien l'option dans l'application SOSH elle est déjà active (depuis hier) mais ce n'est pas grave car je pars dans 6 jours pour 15 jours. donc elle couvre entièrement mon séjour. Merci à vous. Par contre à aucun moment je n'ai pu choisir la date d'activation. là si je teste le lien ci-dessus, il est indiqué que l'option sera active le 10 avril. je ne peux pas choisir la date. Bon ce n'est pas grave pour mon cas personnel :ClinDoeil:

Bonjour @love_leeloo,


Merci pour ce retour.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bone journée.

Canroline

signature_webcc_sosh.jpg

petit retour sur l'utilisation du PASS EVASION 1 utilisé pendant 15jrs au JAPON tout s'est parfaitement passé aucun hors forfait hormis 2 petits MMS mais sinon c'était impec la 4G en permanence on ne se pose pas de question google maps à volonté 2-3 appels de temps à autre des SMS bref, je recommande chaudement ce PASS et je le reprendrai à l'avenir pour un prochain voyage j'avais longuement hésité avec une SIM avec de la DATA illimitée achetée sur place, et finalement le prix n'était pas si interessant. et pas de communication incluse voilà :ClinDoeil:


Bonjour @love_leeloo,


Merci pour votre retour


Bonne journée,


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@AlexandreK 

Bonjour, je visite Singapore, Indonesie, Philippines et Taiwan durant 4 semaines, la souscrition au Pass couvre ces 4 pays ou il faut souscrire à 1 pass pour chacun de ces pays ? Mon besoin est la 3-4G et ne depasse pas 2-3Go pour ces 4 semaines de voyages. merci pour votre retour

 

 


Bonjour @GNG99 



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour@GNG99,


Aprés consultation de nos pass, je vous informe que les philippines font partie du pass evasion 2 et non pas du pass evasion 1. De ce fait, vous devrez effectivement souscrire à ces deux pass pour pouvoir être couvert sur l'ensemble des 3 destinations.


Je reste à votre écoute.

Will_C 

signature_webcc_sosh.jpg