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Pass USA - problème d'activation, puis de facturation

Jaifroid
Sosheur junior

Bonjour à tous,

 

Ayant séjourné une semaine à New York je me vois proposer à mon arrivée sur le territoire US une souscription au Pass USA, offre que j'ai accepté via un code envoyé par SMS.

 

A priori, ce genre de Pass est mis en route immédiatement, mais pas dans ce cas, il a fallu plus de 8h à Sosh pour valider mon Pass USA. En essayant de voir si j'ai malancontreusement bloqué le SMS de confirmation, j'allume furtivement la data, conséquence EUR 26,78 pour 2 Mo de data !!! J'aurais meiux fait d'acheter à une carte SIM à l'aéroport.

 

Deuxième problème, le Pass m'est facturé deux fois (à la même date).

 

Enfin, des communications me sont facturées au bout de 7 jours, alors que la validité du Pass est de 31 jours.

 

En revenant, je contacte le service clientèle qui devrait rectifier le problème - une semaine plus tard je n'ai toujours pas de nouvelle est la facture va être prélevée en son entiereté.

 

Conclusion: expérience très décevante pour ce Pass USA. 

 

 

 

 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Jaifroid

 

Il faut recontacter le tchat. 



Client sosh pas salarié.





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Merci pour ta réponse,

 

Sachant que je les avais déjà contacté deux fois !

 

Bon, jamais deux sans trois.

 

Est-ce une politique pour décourager les réclamations ? 

 

G.

Ça dépend sur qui on tombe sur le tchat. 

Sinon il faut attendre qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





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