Discussion de forum
Pass evasion 1 Chine + vpn?
- 02-10-2024
Bonjour Mani99,
Pour vos départs à l'étranger, le pass se suffit à lui-même pour la connexion. En revanche nous ne serons pas en mesure de vous dire, si le réseau connaît des restrictions, et s’il est nécessaire de prendre un VPN en plus. Pour la Chine spécifiquement.
Je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder. En attendant, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Bonjour et merci pour ton retour d'expérience titi6767
J'ai commandé le pass également du coup et l'utiliserai en Chine / HK. Je ferai un retour sur le thread si je rencontre un problème mais je suis confiant.
Yes pour le Wifi des hôtels ou pour une SIM chinoise, il faut obligatoirement un VPN et d'après mon expérience lors de mes derniers voyages en Chine, le plus fiable/stable est ExpressVPN.
Bonjour,
Actuellement en Chine, je confirme que tout fonctionne comme en France avec le Pass Évasion de Sosh en 4G : Internet est accessible sans aucune restriction.
En revanche, depuis le Wi-Fi des hôtels par exemple, j’ai testé plusieurs VPN sans succès (NordVPN, ProtonVPN, etc.), même avec des configurations avancées.
bilan : il vaut mieux prendre un gros forfait data sosh .