Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass mobile canada pas de reseau

Bonjour,

 

Je suis actuellement au Canada.  J'ai souscrit à l'option Pass Mobile USA/ Canada avec 10Go + appels + SMS pour 31 jours.  J'ai reçu le SMS de confirmation et c'est listé dans mes options.  Sur mon téléphone (iPhone 7) j'ai accès au réseau Rogers et Telus mais je n'ai pas accès à l'Internet.  


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Dans les réglages, tu n'aurais pas désactivé les données cellulaires en itinérance (qui, si l'on ne fait pas gaffe, peuvent couter cher dans certains pays) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

Dans les réglages, tu n'aurais pas désactivé les données cellulaires en itinérance (qui, si l'on ne fait pas gaffe, peuvent couter cher dans certains pays) ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci! Données itinérance comme "Roaming"?! J'ai toujours peur de l'activer à cause des frais... donc pour faire fonctionner le passe il faut l'activer?

 

 

Le pass te permet justement d'avoir des frais de données cellulaires maitrisés au lieu de payer un prix exhorbitant au ko consommé.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés