le 10-03-2024 03:44
Je viens d’arriver aux US, et je voulais prendre le pass voyage 10 Go. Malheureusement sosh impose qu’on se connecte soit depuis notre livebox (je n’en ai pas), soit depuis notre ligne sosh qu’on vient de me bloquer à cause du hors forfait de 4s qui dépasse les 60€. Du coup je suis dans l’incapacité de souscrire cette option.
Cette contrainte est VRAIMENT mal pensée et donne vraiment envie de fuire Sosh, car ça me met dans une situation vraiment compliquée. Que puis je faire ?
le 10-03-2024 09:41
Bonjour @Portopuello
Il aurait fallu commander ce pass et demander a ce qu'il soit deja activé avant le départ .
https://boutique.orange.fr/informations/travel/
Regardez dans votre Espace Client ou l'application "MySosh " s'il vous est possible de payer ces 60€ par CB afin de débloquer la ligne.
Vous pouvez aussi contacter un conseiller Sosh par E-Chat demain matin.