le 04-03-2022 22:50
Bonsoir, qui peux m'expliquer comment résoudre mon problème qui tourne en rond? Je m'explique je suis actuellement à l'étranger et je prend l'option pass voyage pour avoir 10 giga , or la dernière fois que j'ai souscrit et bien que j'ai reçu le mail de confirmation, ben j'ai rien, pire je suis en hors forfait ! Bon ça peut arriver mais lorsque je contact Sosh via l'application, personne n'est capable de résoudre mon problème qui parait simple puisque j'ai le mail et le numéro de commande qui prouve ma commande, et ben non , 3 personnes différentes qui répondent 3 chose differerentes, bref cela me met dans la galère à l'étranger et ce n'est pas normal
le 06-03-2022 21:44
Bonjour @Yayabanana
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 07-03-2022 10:24
Bonjour @Yayabanana,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-03-2022 06:09
Déjà solutionne en passant par Twitter, heureusement d'ailleurs quand je vois le temps qu'il a fallu pour avoir un message , au revoir
le 13-03-2022 14:38