annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass voyage non pris en compte

Yayabanana
Sosheur occasionnel

Bonsoir, qui peux m'expliquer comment résoudre mon problème qui tourne en rond? Je m'explique je suis actuellement à l'étranger et je prend l'option pass voyage pour avoir 10 giga , or la dernière fois que j'ai souscrit et bien que j'ai reçu le mail de confirmation, ben j'ai rien, pire je suis en hors forfait ! Bon ça peut arriver mais lorsque je contact Sosh via l'application, personne n'est capable de résoudre mon problème qui parait simple puisque j'ai le mail et le numéro de commande qui prouve ma commande, et ben non , 3 personnes différentes qui répondent 3 chose differerentes, bref cela me met dans la galère à l'étranger et ce n'est pas normal 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yayabanana 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Yayabanana,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yayabanana
Sosheur occasionnel

Déjà solutionne en passant par Twitter, heureusement d'ailleurs quand je vois le temps qu'il a fallu pour avoir un message , au revoir 

@Yayabanana 

 

le forum n’est pas un tchat et les délais d’interventions sont variable. 

au revoir 👋