Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Passage au forfait 5g

Bonjour à toutes et tous, j'ai un forfait mobile 40go à 20,99 euro, le passage à celui 140go et 5G est-il automatique ou faut il passer par le changement d'offre ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @31231278

 

II faut passer par " changer de forfait" via  l'application MySosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @31231278

 

II faut passer par " changer de forfait" via  l'application MySosh. 

Merci

Bonjour,

 

Ça n'est pas automatique car le forfait 130Go 5G a des services en moins. Bien vérifier que tu n'en as pas besoin avant de migrer car pas de retour possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci (tardif) Je n'ai pas vu dans les grandes lignes les différences, pourrais-tu m'éclairer. Merci

Bonjour,

 

La data en itinérance qui passe de 40 à 25Go, la Suisse et Andorre qui ne sont plus inclus (seule l'Europe stricto sensu désormais) et quelques trucs originaux comme les sms vers l'Europe (de mémoire, car je ne connaissais pas ce forfait).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci bien.

C'est quand même des méthodes de faisans...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés