Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Mouzot,
En plus des conseils apportés par @ReSsan, avez-vous retrouvé accès au Replay de votre décodeur TV ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Excellente journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je ne vois pas comment je peux vous laisser un message privé car votre lien me renvoi vers le site de Orange. J’aimerais être contacté par téléphone...il me semble que c’est plus simple. Mon numéro est le 06XXXXXXXX.
Bonne journée.[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
Bonjour @Mouzot
Le lien de @BrandonO vous renvoie sur sa messagerie privée. Sur le forum d’entraide ainsi que sur les réseaux sociaux, nous ne rappelons pas nos clients, nous sommes disponibles ici même.
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !