Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pause et enregistrement tv

Bonjour, je ne parviens plus à mettre sur pause, ni enregistrer une émission tv. Le message d’erreur est E01. J’ai effectué tout ce qu’il m’était indiqué mais rien à faire. Est ce un disfonctionnement de ma box elle même?
4 réponses4

Bonjour @Mouzot,

 

Avez-vous vérifié si vous aviez encore de l'espace disponible sur le disque dur de votre décodeur TV ?

 

Sinon, suivez les différentes étapes de ce lien en fonction du modèle de votre décodeur.

Bonjour @Mouzot,


En plus des conseils apportés par @ReSsan, avez-vous retrouvé accès au Replay de votre décodeur TV ?


Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Excellente journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour BrandonO,

Je ne vois pas comment je peux vous laisser un message privé car votre lien me renvoi vers le site de Orange. J’aimerais être contacté par téléphone...il me semble que c’est plus simple. Mon numéro est le 06XXXXXXXX.

Bonne journée.
Vincent


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Bonjour @Mouzot


Le lien de @BrandonO vous renvoie sur sa messagerie privée. Sur le forum d’entraide ainsi que sur les réseaux sociaux, nous ne rappelons pas nos clients, nous sommes disponibles ici même.

Bonne journée 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !