Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Piratage de mon compte Orange

Bonjour, 

J'ai reçu aujourd'hui un sms d'orange du 20184 me disant que j'avais rajouté un nouveau numéro de téléphone à mon compte Orange et dans la minute suivante j'ai reçu un sms d'orange me disant que j'avais modifié mon mot de passe. 
la personne en question avait changé mon numéro par le 06************ 
J'ai réussi à changer ensuite mon mot de passe et à pouvoir me connecter à mon compte. 
j'avais activé mobile connect alors que je ne l'avais jamais fait depuis 20 ans que je suis client chez Orange. 
peut être cela vient il de là. 
en tout cas j'ai eu peur que ma ligne soit piratée aussi. Pour le moment pas de hors forfait. 
Faites attention à ces sms et surtout si vous voyez ce numéro 06************vous pouvez être sûr que c'est un piratage. 
Y a t il d'autres personnes dans mon cas? Si oui avez vous eu des conséquences sur votre facture ou autre? 
merci à tous .

Ça m'a beaucoup stressé 

bonne soirée 

[EDIT : Merci [@HanSolo781] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Bonjour 

j'avais sciemment affiché  le numéro de téléphone qui m'avait piraté pour que d'autre ne se fasse pas avoir.... si vous le masquez  mon message perd beaucoup de son sens !!!