le 02-06-2023 11:51
Je viens de souscrire à l'offre 5G 140 Go, l'appli Sosh indique correctement ce forfait mobile. Je suis en couverture 5G, j'ai activé la connexion 5G dans les options du réseau, mais je suis toujours en 4G.
Est-ce que le pixel 4A 5G est compatible avec le réseau 5G Sosh ?
le 02-06-2023 18:14
Problème technique (qui concerne beaucoup de monde ... voir tout le monde), en cours de résolution d'après le service client. Ils viennent de me demander de patienter 48h ...
le 02-06-2023 12:38
Bonjour déjà !
Etes vous dans une zone où la 5G est présente ?
le 02-06-2023 12:46
Bonjour,
Je pense qu'il y a un souci d'activation de la 5G pour le moment.
Le pixel est bien compatible, comme tous les autres mobiles 5G vendus en Europe.
02-06-2023 12:50 - modifié 02-06-2023 12:51
J’ai le même problème avec mon iPhone 12 Pro max.. abonnement 140go 5G bien activé sur mon compte, 5G activé sur mon tel et sous couverture 5G mais pas de 5G pour le moment ….
le 02-06-2023 18:14
Problème technique (qui concerne beaucoup de monde ... voir tout le monde), en cours de résolution d'après le service client. Ils viennent de me demander de patienter 48h ...
le 24-06-2024 00:01
Bonjour, j'ai un problème similaire. J'ai un Xiaomi Redmi note 11E pro 5G et un forfait 4G (initialement) série limitée 20Go à 5,99€. Sosh vient d'annoncer offrir la 5G pour le même prix. Il faut s'inscrire sur le compte Sosh mais j'ai un message comme quoi mon téléphone n'est pas compatible 5G ! Je précise que mon téléphone est bien configuré sur le reseaux préféré 5G. Que faire ?
le 24-06-2024 11:07
Bonjour @Ncage33,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !