Pixel 4a 5G compatible 5G Sosh ?

Geo65
Sosheur occasionnel

Je viens de souscrire à l'offre 5G 140 Go, l'appli Sosh indique correctement ce forfait mobile. Je suis en couverture 5G, j'ai activé la connexion 5G dans les options du réseau, mais je suis toujours en 4G.

Est-ce que le pixel 4A 5G est compatible avec le réseau 5G Sosh ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Problème technique (qui concerne beaucoup de monde ... voir tout le monde), en cours de résolution d'après le service client. Ils viennent de me demander de patienter 48h ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Geo65 

 

Etes vous dans une zone où la 5G est présente ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je pense qu'il y a un souci d'activation de la 5G pour le moment.

Le pixel est bien compatible, comme tous les autres mobiles 5G vendus en Europe.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

J’ai le même problème avec mon iPhone 12 Pro max.. abonnement 140go 5G bien activé sur mon compte,  5G activé sur mon tel et sous couverture 5G mais pas de 5G pour le moment ….

Problème technique (qui concerne beaucoup de monde ... voir tout le monde), en cours de résolution d'après le service client. Ils viennent de me demander de patienter 48h ...

Bonjour, j'ai un problème similaire. J'ai un Xiaomi Redmi note 11E pro 5G et un forfait 4G (initialement) série limitée 20Go à 5,99€. Sosh vient d'annoncer offrir la 5G pour le même prix. Il faut s'inscrire sur le compte Sosh mais j'ai un message comme quoi mon téléphone n'est pas compatible 5G ! Je précise que mon téléphone est bien configuré sur le reseaux préféré 5G. Que faire ? 

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Ncage33,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.


Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !