Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Plus d'accès a ma boite mail, suite à résiliation d'un de mes numéros sosh il y à deux mois

Bonjour, 

J'ai résilié un abonnement mobile en date du 12 janvier, pour en souscrire un nouveau immédiatement.

A cet abonnement résilié une adresse electronique etait rattaché, il y deux semaines suspension sans préavis de l'accès à la boite mail rattaché, contact du tchat de sosh

Réponse probléme technique sa va revenir.

 

3 jours passe et toujours rien, recontact et la : vous avez resiliez la ligne auquel été rattaché cett boite nous l'avons fermé !

Sauf que la Loi de 2009 dit que les moyens de communication electronique doivents etre maintenu durant 6 mois après la résiliation et la ça fait 2 mois.

ReTchat, 18 conseillés et 2h plus tard, on vous renvois un mot de passe provisoire sur la ligne résilier...!

Comment je le récupére puisque qu'elle est résilier ?!?! Dé******r vous...! 

 

Courrier en recommandé au service client à bordeau, pour obtenir ce mots de passe courrier ou sur l'adresse electronique de l'autre compte mobile ou de la boite sohs.

Ce matin appel du service client, votre boite n'est plus suspendu, contacté le service client par tchat pour la réactivé.

Et la, tu te dis on me prends vraimment pour un ******, je vais ecrire au médiateur ça ne peux plus durer...!

       

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés