le 27-02-2022 15:26
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait chez SFR qui n'est plus sous engagement (il y a mon nom mais les factures sont au nom de mon père), je souhaite passer à un forfait Sosh en concervant mon numéro de téléphone (et payer moi-même les factures). Est-ce que la portabilité sera acceptée par Sosh malgré la présence du nom de mon père ? Dois-je envoyer une lettre d'accord signée par mon père en plus de mes documents pour le nouveau forfait ?
Merci d'avance !
le 28-02-2022 14:51
Bonjour @arthemiys
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre communauté Sosh.
Lors d'une portabilité de numéro, la souscription chez le nouvel opérateur doit se faire au même nom (titulaire) qu'auprès de l'opérateur actuel.
Vous pouvez donc demander la cession de ligne chez votre opérateur actuel puis ensuite demander la portabilité de votre numéro auprès de nos services.
Ou alors vous pouvez demander à votre père d'effectuer la portabilité puis ensuite d'effectuer la cession de ligne (changement de titulaire).
Est-ce plus clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2022 16:17
Bonjour,
Par sécurité, je procéderais en 2 étapes pour ma part.
le 28-02-2022 14:51
Bonjour @arthemiys
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre communauté Sosh.
Lors d'une portabilité de numéro, la souscription chez le nouvel opérateur doit se faire au même nom (titulaire) qu'auprès de l'opérateur actuel.
Vous pouvez donc demander la cession de ligne chez votre opérateur actuel puis ensuite demander la portabilité de votre numéro auprès de nos services.
Ou alors vous pouvez demander à votre père d'effectuer la portabilité puis ensuite d'effectuer la cession de ligne (changement de titulaire).
Est-ce plus clair pour vous ?
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2022 15:08
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est plus clair ! Est-ce que la cession de ligne est rapide et gratuite ? Je ne connais pas ce principe !
Cordialement.
le 28-02-2022 16:06
La portabilité est gratuite et s'effectue dans un délai de 2 à 4 semaines, selon le jour de facturation et après réception de la demande et des justificatifs.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2022 16:17
D'accord, merci pour ces réponses, je vais faire le nécessaire alors !
Bonne fin de journée !