Prélèvement malgré Rétractation

Jérémie-S
Sosheur occasionnel

J'ai souscrit à l'offre SOSH Série limitée Sosh 12€99 50GO le 4 août 2021 et me suis rétracté le lendemain avec confirmation par mail et sur l'espace privé. Par sécurité et après avoir lu les (mauvaise) expériences de certains sur le forum Sosh, j'ai contacté la semaine suivante par e.chat une conseillère qui m'a bien confirmé (une seconde fois) que la rétractation était bien prise en compte et que le remboursement aurait lieu dans les 15 jours. Cependant, je viens de me rendre compte ce jour, après consultation de mes comptes, que le prélèvement de 12.99€ a bien été débité ! Dans la foulée, je contacte par e chat un nouveau conseiller qui me dit "que la ligne est active donc il est normal que je sois débité" et dans un même temps il me confirme "une rétractation en date du 5 août". Il me confirme de nouveau la prise en charge du dossier. Hélas, je n'ai plus confiance en eux et j’ai décidé de bloquer les prélèvements. Je peux comprendre que le traitement des rétractations prennent un certain temps néanmoins je trouve scandaleux de prélever abusivement. J'attends avec impatience le remboursement des 10€ (activation SIM) et des 12.99€. Je vous tiendrai informé de l'avancement de la situation. Cdt

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jérémie-S 

Je suis navré que le prélèvement soit passé malgré votre demande de rétractation.

Vous indiquez que votre dossier a été pris en charge par un conseiller via le tchat. N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite :Content:

Belle journée,

Matthieu

fredu34
Apprenti sosheur

Bonjour

Pour avoir subit le même désagrément et les avoir harcelés pendant plusieurs semaines (avec à chaque fois un autre discours suivant le conseiller) il faut compter 2 mois avant la rétractation effective de la ligne et du remboursement, c'est long, c'est tres long, mais c'est bien pris en compte

Jérémie-S
Sosheur occasionnel

Bonjour, la mascarade continue. Je viens de recevoir à nouveau un mail de sosh m'indiquant que ma facture du mois de septembre est disponible. Je ne sais plus quoi faire. ils vont encore me prelever malgré la rétractation en date du 5 aout 2021.