Je possède déjà un forfait Sosh, je veux prendre un deuxième forfait Sosh pour ma fille qui est mineure, et l'inscription est très bizarre. C'est moi qui vais être garant de ce forfait qui vais le payer, donc évidemment je mets mes coordonnées, mais au fil de l'inscription après avoir rentré les coordonnées de ma carte d'identité, on me demande mon numéro de téléphone actuel ainsi que mon numéro RIO !!! Pourquoi on me demande mon numéro RIO alors que je veux une nouvelle ligne, un nouveau forfait. Je ne veux absolument pas qu'il arrive le moindre problème sur ma ligne Sosh. Alors si quelqu'un a une procédure plus simple pour une inscription à une seconde ligne Sosh ces conseils sont les bienvenus.
Ps : surtout qu'au début de l'inscription on me dit bien de rentrer les coordonnées de la personne qui va payer ce forfait et que dans un deuxième temps on pourra mettre le nom et le prénom de la personne qui utilise cette ligne dans les paramètres du compte.
Enfin bref c'est à rien y comprendre, et j'ai l'impression que l'assistante qui communiquer avec moi n'avait pas l'air d'être bien au courant.