Problème LTE en Ukraine

JTu
Sosheur occasionnel

Salut à tous,

 

Actuellement en Ukraine, j'ai souscris à l'option voyageur qui permet d'avoir 10 Go en Ukraine.

Malheureusement, impossible de faire fonctionner la 3g/4g.

 

J'aurais bien aimé avoir accès à un support officiel Sosh, mais on dirait que ca n'existe pas lol, ou alors c'est bien caché sur le site pour qu'on ne puisse pas l'utiliser LOL Ils ont du remarquer que le support entre utilisateurs vaut mieux que celui fait par des professionnels, en plus c'est moins cher. :Heureux:

 

Je suis sur l'APN Orange World, j'ai essayé de saisir un APN manuellement pour mettre celui local de Vodafone par exemple, mais ca ne fonctionne pas.

 

Quand je laisse la gestion des réseaux mobiles en automatique, ca se connecte à UA-KYIVSTAR mais il n'y a que les SMS/MMS/appels qui fonctionnent.

Si j'essaye de sélectionner un réseau mobile manuellement cela ne fonctionne pas et ca refuse la connexion. J'ai tout essayé, tous les réseaux disponibles en 2g, 3g, 4g.

 

J'ai l'habitude d'utiliser cette option dans pas mal de pays, c'est la première fois que cela me fait ca, ce qui me fait dire que c'est peut-être un problème au niveau du réseau et non pas de mon téléphone.

 

Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait clocher ?

 

Ca sent la demande de remboursement 😕

 

Bonne journée,

Jordan.

 

7 réponses7

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, c'est férié en France. Le service clients est fermé ce jour.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JTu
Sosheur occasionnel

Merci je suis au courant,

Je signifiais juste que je n'ai même pas trouvé un seul moyen de contact via le site web, mais je suis peut-être aveugle.

Il doit y avoir un chat, mais apparemment, il n'est pas disponible même quand ce n'est pas férié. Je doublecheckerais cette information demain.

ziv
Top Contributeur

Il est là où il a toujours été, cf "aide et contact" au dessus ou via l'application mySosh.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JTu
Sosheur occasionnel

Merci,

Je viens de voir "comment trouver le chat" dans votre signature.

Au moins vous avouez que le flou dans lequel se trouve les utilisateurs quand ils arrivent sur le site est volontaire...

Je fais moi même un métier de support, donc je peux comprendre, mais comprenez aussi le désarroi des nouveaux arrivants.

ziv
Top Contributeur

La plupart des gens y arrivent pourtant très bien.

 

Ce que j'explique dans mon lien est un peu obsolète, il date d'une époque où le chat était beaucoup plus planqué qu'aujourd'hui, où il est accessible en 3 clics.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

JTu
Sosheur occasionnel

Merci pour vos réponses,

 

Je dois être particulièrement stupide, car impossible d'atteindre ce chat.

Je vois le texte contacter un conseiller via le chat, mais aucun chat, aucun bouton, rien.

Pas une adresse email, j'ai abandonné l'idée du support, je veux juste résilier mon option.

Si je vais sur la résiliation en ligne, je vois le bouton résilier qui est grisé, ca aurait été trop simple ahahahah, mais au moins il y a un bouton, non cliquable, mais il y a un bouton. C'est déjà pas mal. :Heureux:

 

On ne doit pas surfer sur le même site, pour tout vous dire, j'ai même essayé avec un autre navigateur croyant à un bug.

 

Pourriez-vous me donnez des instructions simples, j'ai cherché les 3 clics, mais sans succès, croyez moi j'y ai passé du temps.

Il est 18h30 en France et apparemment nous ne sommes pas fériés.

 

Merci pour votre aide,

Jordan.

 

 

soshlol.jpg

 

EDIT: bon l'envoie de photos a l'air de déconner aussi, je vois ma photo quand j'edite mon post, mais quand je sauvegarde et que je reviens sur le topic il y a une erreur sur le fichier. J'espère que cela fonctionne de votre côté. C'est juste une capture d'écran de la fenetre ou il doit y avoir le chat je suppose, mais qui est vide...

 

EDIT2: bon on va le faire à l'ancienne:

https://ibb.co/vmD5pfF

 

EDIT3: youhouuu j'ai reussi avec l'application.
J'éviterais de conseiller sosh à ma grand mère quand même, ca c'est sur.

labougeotte
Top Contributeur

@JTu 

 

résilier option.jpg

Les messages privés seront supprimés.