Discussion de forum
Problème LTE en Ukraine
Salut à tous,
Actuellement en Ukraine, j'ai souscris à l'option voyageur qui permet d'avoir 10 Go en Ukraine.
Malheureusement, impossible de faire fonctionner la 3g/4g.
J'aurais bien aimé avoir accès à un support officiel Sosh, mais on dirait que ca n'existe pas lol, ou alors c'est bien caché sur le site pour qu'on ne puisse pas l'utiliser LOL Ils ont du remarquer que le support entre utilisateurs vaut mieux que celui fait par des professionnels, en plus c'est moins cher. :D
Je suis sur l'APN Orange World, j'ai essayé de saisir un APN manuellement pour mettre celui local de Vodafone par exemple, mais ca ne fonctionne pas.
Quand je laisse la gestion des réseaux mobiles en automatique, ca se connecte à UA-KYIVSTAR mais il n'y a que les SMS/MMS/appels qui fonctionnent.
Si j'essaye de sélectionner un réseau mobile manuellement cela ne fonctionne pas et ca refuse la connexion. J'ai tout essayé, tous les réseaux disponibles en 2g, 3g, 4g.
J'ai l'habitude d'utiliser cette option dans pas mal de pays, c'est la première fois que cela me fait ca, ce qui me fait dire que c'est peut-être un problème au niveau du réseau et non pas de mon téléphone.
Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait clocher ?
Ca sent la demande de remboursement :/
Bonne journée,
Jordan.
7 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Pour rappel, c'est férié en France. Le service clients est fermé ce jour.
- JTuSosheur occasionnel
Merci je suis au courant,
Je signifiais juste que je n'ai même pas trouvé un seul moyen de contact via le site web, mais je suis peut-être aveugle.
Il doit y avoir un chat, mais apparemment, il n'est pas disponible même quand ce n'est pas férié. Je doublecheckerais cette information demain.
- zivTop Contributeur
Il est là où il a toujours été, cf "aide et contact" au dessus ou via l'application mySosh.