le 19-02-2021 07:41
Bonjour
J'ai souscrit et payé un pass évasion pour un déplacement à Dubai.
Avec début ce jour le 19 février.
En arrivant l'option n'avait semble-t-il pas été activée et je me retrouve avec +55eur de dépassement !!
Pouvez vous svp activer l'option et me rembourser ??
Merci.
commande 21458
19-02-2021 11:27 - modifié 19-02-2021 11:30
Bonjour @Barom ,
Avec le décalage horaire, nous préconisons de faire la demande d'activation du pass avant de vous rendre à l'étranger.
Vous avez logiquement réceptionné une confirmation courriel vous indiquant les modalités d'activation (pensez à consulter votre adresse mail et le courrier indésirable).
Le Pass Evasion 1 est valable avez-vous bien validé ce pass ?
Franck_
le 19-02-2021 15:02
Bonjour
J'y ai bien souscrit la veille (18 février), et la commande est validée (j'ai le mail de confirmation).
Pourriez vous svp faire le nécessaire et me rembourser le dépassement?
Merci pour votre retour.
le 20-02-2021 18:21
Bonjour @Barom,
Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 22-02-2021 20:10
Bonjour
Le lien ne marche pas.
Merci pour votre retour.
le 22-02-2021 20:23
Bonjour
Le lien ne marche pas.
Merci de me retourner un mail?
cdt
le 22-02-2021 23:43
Bonsoir @Barom
Vous pouvez lui envoyer un mail en cliquant sur le nom du conseiller, puis sur "lui envoyer un message privé".
le 23-02-2021 15:11
Bonjour,
Merci à vous.
Je les ai sollicités et aucun geste n'a été obtenu: je change donc d'opérateur.
Bonne journée.
Cdt,
le 23-02-2021 15:12
@Barom,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK