Problème Pass Evasion

Barom
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai souscrit et payé un pass évasion pour un déplacement à Dubai. 
Avec début ce jour le 19 février. 

En arrivant l'option n'avait semble-t-il pas été activée et je me retrouve avec +55eur de dépassement !!

 

Pouvez vous svp activer l'option et me rembourser ??

 

Merci. 

commande 21458

8 réponses8

Franck_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Barom ,

Avec le décalage horaire, nous préconisons de faire la demande d'activation du pass avant de vous rendre à l'étranger.

Vous avez logiquement réceptionné une confirmation courriel vous indiquant les modalités d'activation (pensez à consulter votre adresse mail et le courrier indésirable).

Le Pass Evasion 1 est valable avez-vous bien validé ce pass ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Barom
Apprenti sosheur

Bonjour 

 

J'y ai bien souscrit la veille (18 février), et la commande est validée (j'ai le mail de confirmation). 

Pourriez vous svp faire le nécessaire et me rembourser le dépassement?

 

Merci pour votre retour. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Barom


Afin de vous apporter mon aide pour la facturation de votre Pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Barom
Apprenti sosheur

Bonjour

Le lien ne marche pas. 
Merci pour votre retour. 

Barom
Apprenti sosheur

Bonjour 

Le lien ne marche pas. 
Merci de me retourner un mail?

cdt

 

Bonsoir @Barom 

 

Vous pouvez lui envoyer un mail en cliquant sur le nom du conseiller, puis sur "lui envoyer un message privé".

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci à vous.

Je les ai sollicités et aucun geste n'a été obtenu: je change donc d'opérateur.

Bonne journée.

Cdt,

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Barom,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg