annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation Deezer Premium 1€/3mois

Frenchsix
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai souscris hier à l'option Deezer Premium à 0.99€/3 mois.

Je suis bien le tutoriel en indiquant que je possède une ligne mobile chez Orange, je rentre les informations de mon compte Deezer. Je reçois bien le code d'activation par SMS mais rien ne se passe... Je reste sur la version "Free", m'indiquant même que j'ai activé la version "Free".
Il y a t-il un délai ? J'ai saisi plusieurs fois mon numéro, donc plusieurs codes d'activation ont envoyés par sms.

 

Merci pour votre retour !

7 réponses7

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Frenchsix 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse associée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je ne parviens pas non plus à activer mon offre deezer premium, malgré de multiples tentatives.

Je reçois bien le sms, il est accepté à chaque fois, mais lorsque je me connecte à deezer, je suis toujours en acces gratuit.

Comment procéder?

Merci d'avance pour votre aide

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @nunux,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse mail de votre compte Deezer.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Melanie74
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscris hier à l'option Deezer Premium.

Je suis bien le tutoriel en indiquant que je possède une ligne mobile chez Orange, je rentre les informations de mon compte Deezer. Je reçois bien le code d'activation par SMS mais rien ne se passe... Je reste également sur la version "Free", m'indiquant même que j'ai activé la version "Free".

 

Merci pour votre retour.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Melanie74 

votre compte prémium sera opérationnel sous 48Hh. :Content: 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

djfabe
Aspirant sosheur

Bonsoir,

 

J'ai le même problème comment avez vous fait ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @djfabe,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse mail de votre compte Deezer.


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !