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Problème activation Deezer Premium 1€/3mois

Bonjour, j'ai souscris hier à l'option Deezer Premium à 0.99€/3 mois.

Je suis bien le tutoriel en indiquant que je possède une ligne mobile chez Orange, je rentre les informations de mon compte Deezer. Je reçois bien le code d'activation par SMS mais rien ne se passe... Je reste sur la version "Free", m'indiquant même que j'ai activé la version "Free".
Il y a t-il un délai ? J'ai saisi plusieurs fois mon numéro, donc plusieurs codes d'activation ont envoyés par sms.

 

Merci pour votre retour !

7 réponses7

Bonjour @Frenchsix 

Je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse associée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

je ne parviens pas non plus à activer mon offre deezer premium, malgré de multiples tentatives.

Je reçois bien le sms, il est accepté à chaque fois, mais lorsque je me connecte à deezer, je suis toujours en acces gratuit.

Comment procéder?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour @nunux,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse mail de votre compte Deezer.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, j'ai souscris hier à l'option Deezer Premium.

Je suis bien le tutoriel en indiquant que je possède une ligne mobile chez Orange, je rentre les informations de mon compte Deezer. Je reçois bien le code d'activation par SMS mais rien ne se passe... Je reste également sur la version "Free", m'indiquant même que j'ai activé la version "Free".

 

Merci pour votre retour.

Bonjour @Melanie74 

votre compte prémium sera opérationnel sous 48Hh. :Content: 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonsoir,

 

J'ai le même problème comment avez vous fait ?

Bonjour @djfabe,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'adresse mail de votre compte Deezer.


Sabrina Webconseillère


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