le 28-02-2020 16:01
Bonjour,
Je ne parvient pas à activer l'e-sim d'un forfait 50go pour une Galaxy Watch 4G couplé à un mobile Samsung A5.
L'application Galaxy Watch Wearable affiche le message d'erreur suivant :" option multi-sim appels et internet eSim. l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-sim appels et internet e-sim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste , merci de contacter le service client".
Pourriez vous m'apporter de l'aide.
Cdt
FP
le 29-02-2020 15:13
Bonjour,
A quelle étape êtes-vous bloqué?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 01-03-2020 14:48
Bonjour G-Rom,
Je vais Galaxy Wearable/Réseaux Mobiles/Service mobile pour votre montre
Puis le message d'erreur suivant s'affiche : "option multi-sim appels et internet eSim. l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-sim appels et internet e-sim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste , merci de contacter le service client."
@FP3 a écrit :Bonjour,
Je ne parvient pas à activer l'e-sim d'un forfait 50go pour une Galaxy Watch 4G couplé à un mobile Samsung A5.
L'application Galaxy Watch Wearable affiche le message d'erreur suivant :" option multi-sim appels et internet eSim. l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-sim appels et internet e-sim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste , merci de contacter le service client".
Pourriez vous m'apporter de l'aide.
Cdt
FP
le 02-03-2020 14:30
Bonjour @FP3 ,
Est ce que la VolTe et les appels wifi sont activés ur votre mobile?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-03-2020 22:46
Bonjour Philippe,
Il semble en fait que le Samsung A5 (2016) bien que sous Android 7 n'est pas compatible avec le service esim.
le 04-03-2020 14:44
le 25-01-2022 20:06
Cela fait une semaine que j'ai une technicienne au téléphone et rien ne change. Ça ne marche toujours pas. J'ai été chez Orange et ils m'ont dit qu'il fallait que Sosh active la e-sim. Ça m'a l'air pourtant pas compliqué... Si je n'arrive toujours pas à l'activer je partirai de chez eux.
le 27-01-2022 13:21
Bonjour @Cyrielle6
Si vous avez-toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-12-2022 16:00
Bonjour j'ai un forfait sosh, un Oppo find x5 lite 5g et une montre Samsung Galaxy Watch 5 4g et impossible de souscrire à une offre via Galaxy wearable.
Le message d'erreur indique options multi sim appels et internets esim
Pour connecter votre montre vous devez activer la volte etc...
Ce qui est déjà le cas je ne sais pas.quoi faire merci d'avance pour votre réponse
le 29-12-2022 10:03
Bonjour @Jordane21
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre montre connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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