Les forfaits Sosh Mobile & Les options

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Problème activation e-sim pour Galaxy Watch 4g depuis l'application Galaxy Wearable

Bonjour,

Je  ne parvient pas à activer l'e-sim d'un forfait 50go pour une Galaxy Watch 4G couplé à un mobile Samsung A5.

L'application Galaxy Watch Wearable affiche le message d'erreur suivant :" option multi-sim appels et internet eSim. l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-sim appels et internet e-sim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste , merci de contacter le service client".

Pourriez vous m'apporter de l'aide.

Cdt

FP

9 réponses9

Bonjour,
A quelle étape êtes-vous bloqué?
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour G-Rom,

Je vais Galaxy Wearable/Réseaux Mobiles/Service mobile pour votre montre

 

Puis le message d'erreur suivant s'affiche : "option multi-sim appels et internet eSim. l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-sim appels et internet e-sim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste , merci de contacter le service client."

 

 


@FP3  a écrit :

Bonjour,

Je  ne parvient pas à activer l'e-sim d'un forfait 50go pour une Galaxy Watch 4G couplé à un mobile Samsung A5.

L'application Galaxy Watch Wearable affiche le message d'erreur suivant :" option multi-sim appels et internet eSim. l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi-sim appels et internet e-sim. Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste , merci de contacter le service client".

Pourriez vous m'apporter de l'aide.

Cdt

FP


 

Bonjour @FP3 ,


Est ce que la VolTe et les appels wifi sont activés ur votre mobile?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour Philippe,

Il semble en fait que le Samsung A5 (2016) bien que sous Android 7 n'est pas compatible avec le service esim.

Bonjour @FP3

Comme indiqué sur ce lien effectivement e Samsung A5 (2016)n'est pas compatible.

Seul le Samsung Galaxy A5 (2017 et plus) sont compatibles.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Cela fait une semaine que j'ai une technicienne au téléphone et rien ne change. Ça ne marche toujours pas. J'ai été chez Orange et ils m'ont dit qu'il fallait que Sosh active la e-sim. Ça m'a l'air pourtant pas compliqué... Si je n'arrive toujours pas à l'activer je partirai de chez eux.

Bonjour @Cyrielle6 

Si vous avez-toujours  besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous communiquer vos nom, prénom et n° de mobile par message privé.


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour j'ai un forfait sosh, un Oppo find x5 lite 5g et une montre Samsung Galaxy Watch 5 4g et impossible de souscrire à une offre via Galaxy wearable.

Le message d'erreur indique options multi sim appels et internets esim

Pour connecter votre montre vous devez activer la volte etc...

Ce qui est déjà le cas je ne sais pas.quoi faire merci d'avance pour votre réponse

 

Bonjour @Jordane21 

Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre montre connectée, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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