01-07-2025 15:03 - modifié 01-07-2025 15:11
Bonjour,
J ai souscrit a un forfait Sosh et à l option multisim. J ai reçu une 2eme sim( inutile dans mon cas) et j essaye d activer le forfait via le galaxy weareable mais ça me dit que l option esim watch n est pas active... Je retourne dans les options que j ai activé et dans celle ci je vois bien SmartWatch... Bref si une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne, ça serait gentil.
le 02-07-2025 09:48
Bonjour @Xantico34,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et modèle de l'Apple watch et sa version également), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-07-2025 12:27
Bonjour @Xantico34,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Très bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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