annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème activation option forfait SmartWatch sur galaxy watch 7 lte

Xantico34
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J ai souscrit a un forfait Sosh et à l option multisim. J ai reçu une 2eme sim( inutile dans mon cas) et j essaye d activer le forfait via le galaxy weareable mais ça me dit que l option esim watch n est pas active...  Je retourne dans les options que j ai activé et dans celle ci je vois bien SmartWatch... Bref si une âme charitable pourrait éclairer ma lanterne, ça serait gentil.

2 réponses2

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Xantico34,

Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et modèle de l'Apple watch et sa version également), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Xantico34,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Très bonne journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !