DarksunSosheur junior09-07-2021Problème de MMS / Samsung A5 (2016) Bonjour, je possède un Samsung Galaxy A5 de 2016 et je ne peux pas recevoir ni envoyer de MMS. Comment faire ? merci.
SabrinaDWebconseiller10-07-2021Bonjour Darksun, Dans un premier temps, je vous invite à envoyer un MMS à votre propre numéro (auto-envoi) cela permet une inscription sur nos serveurs. Tenez-nous informés des résultats. Sabrina Webconseillère
DarksunSosheur junior à SabrinaD21-07-2021Bonjour, faut t-il une connexion à internet pour envoyer un MMS ?
Contenu connexeProblème réseau 4G/5G Samsung Galaxy S26 Plus Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy S26 Plus sur le site d'Orange en juillet 2026. J'ai mis ma carte SIM (forfait Sosh 5G 300Go) et j'ai un indicateur réseau qui ne semble pas stable (entre 1 et...RésoluEnvoi mms non pris en charge par réseau sur Samsung j3 2016Bonjour , je viens d'acheter un Samsung j3 2016 et tout fonctionne sauf les mms non pris en charge par le réseau... Dans les points d'accès je peux cocher orange world ou orange entreprises uniquemen...RésoluRemboursement Samsung S25 Bonsoir, J'ai acheté un Samsung S25 que je n'ai pas récupéré en point relais. Téléphone qui a automatiquement été renvoyé à l'expéditeur. Aucun suivi n'est disponible nul part et les seules réponse...Résolu