Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème de pass à l'étranger

Bonjour! J'ai souscrit à un pass Canada/US pour pouvoir continuer à communiquer lors d'un voyage.

Celui-ci devait être activé hier mais rien ne se passe, j'ai pas d'accès réseau ou internet.

J'ai redémarré mon téléphone (samsung s10) plusieurs fois mais cela ne change rien. 

Avez-vous une idée de ce que pourrait être le problème? Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse1

Bonjour @valqf 

Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez une difficulté avec le réseau pendant votre voyage.

Dans un premier temps, pouvez-vous vérifier que les données en itinérances sont bien activées ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !