Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème de réseau en Belgique

Bonjour,
J’ai passé il y a quelque temps au forfait sosh à 25€ et j’ai un problème lorsque je suis en Belgique
Je n’ai aucun service, j’ai essayé d’eteindre Et de rallumer le téléphone mais rien n’y fais je n’ai toujours rien
Comment pourrais-je résoudre cela tout en sachant que les services à l’etrangeR sont activé
Merci

Solutions approuvées

Bonjour @m1m1414 


Pouvez-vous sélectionner manuellement un autre opérateur local ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @m1m1414 


Pouvez-vous sélectionner manuellement un autre opérateur local ?


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Non lorsque je souhaite le sélectionner aucun opérateur apparaît
Depuis quand avez vous votre forfait ?? Car il y a un délais d’une semaine pour utiliser sont forfait en Europe :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @m1m1414 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-La marque et le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour