Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, je un problème avec mes données mobiles. Quand j'active ma 4g je reçois une notification ou y'a écrit connexion au réseau. Une fois clique déçus ils me disent comme quoi je une offre Flybox 4g home et que je peux l'utiliser que chez moi Alors que je une offre 80go internet
bonjour,
j'ai le mème problème que vous, avez vous trouvez une solution ?
Bonjour @Jaspe
Qu'en est-il aujourd'hui?
Si vous constatez toujours le même dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Far13
Avez-vous fait un arrêt/marche du mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
je vous ai déja envoyer un message en MP !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !