Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème donnée mobile

Bonjour, je un problème avec mes données mobiles. Quand j'active ma 4g je reçois une notification ou y'a écrit connexion au réseau. Une fois clique déçus ils me disent comme quoi je une offre Flybox 4g home et que je peux l'utiliser que chez moi Alors que je une offre 80go internet 

5 réponses5

bonjour,

j'ai le mème problème que vous, avez vous trouvez une solution ?

Bonjour @Far13 

 

Avez-vous éteint et rallumé le téléphone ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Jaspe 

Qu'en est-il aujourd'hui?

Si vous constatez toujours le même dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Far13

Avez-vous fait un arrêt/marche du mobile ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je vous ai déja envoyer un message en MP !