le 08-11-2020 21:14
Bonjour, je un problème avec mes données mobiles. Quand j'active ma 4g je reçois une notification ou y'a écrit connexion au réseau. Une fois clique déçus ils me disent comme quoi je une offre Flybox 4g home et que je peux l'utiliser que chez moi Alors que je une offre 80go internet
le 11-11-2020 12:44
bonjour,
j'ai le mème problème que vous, avez vous trouvez une solution ?
le 11-11-2020 12:48
le 12-11-2020 09:32
Bonjour @Jaspe
Qu'en est-il aujourd'hui?
Si vous constatez toujours le même dysfonctionnement, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2020 13:50
Bonjour @Far13
Avez-vous fait un arrêt/marche du mobile ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-11-2020 20:51
je vous ai déja envoyer un message en MP !