le 25-02-2018 21:34
Bonjour
Je suis actuellement chez Orange avec une carte prépayée.
Je désire prendre le forfait mobile SOSH sans engagement à 19.99 euros/mois.
Tout ce passe bien dans la procédure jusqu'à ce que j'inscrive mon RIO pour la portabilité du numéro.
Apparaît alors: "Le RIO saisi correspond à un forfait Sosh ou Orange. Que souhaitez-vous faire ?"
Je choisis: "Changer votre forfait Orange pour un forfait SOSH"
Puis j'arrive directement sur une page du site inernet d'orange (https://boutique.orange.fr/mobile/erreur) avec indiqué: "désolé, votre offre ne vous permet pas d'accéder à cette page"
Pourquoi? Comment aller plus loin? Merci
le 25-02-2018 21:47
La portabilité du numéro et le RIO ne concernent que le changement d'opérateur (par exemple, de SFR à Orange), pas quand on reste sur le même opérateur.
La procédure est ici :
le 26-02-2018 19:39
OK c'est bon. Merci!