le 26-11-2024 10:51
Bonjour,
Je viens de voir que vous proposez un forfait 100 Go par mois à 8.99€ pour toute nouvelle souscription.
J'ai souscrit il y a environ 2 ans le même que vous m'aviez proposé à 16.99€ /mois pour remplacer le forfait à 5.99. J'en suis très satisfait, ma consommation n'atteignant jamais cette limite. Tout aussi satisfait par Orange dont je suis client depuis un peu plus de 15 ans pour internet, j'ai un numéro mobile Orange depuis 1999 que je souhaite conserver.
Pourrai-je obteniir une dérogation afin de profiter de cette offre?
Merci d'avance pour votre réponse.
Sincères salitations
le 27-11-2024 12:33
Bonjour @bonhomme1,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Au vu de votre utilisation mensuelle, je n'aurai pas d'autres forfaits à vous proposer, je le regrette.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2024 11:01
Bonjour @bonhomme1
Regardez dans votre espace client, changer de forfait. Si ce forfait n'y est pas, vous ne pourrez pas y souscrire.
le 26-11-2024 16:18
Bonjour @bonhomme1,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je vous remercie pour votre fidélité 🙂
Le forfait 100Go à 8,99€ n'est proposé que dans le cadre d'une nouvelle souscription, comme indiqué sur notre site. Je n'ai donc pas la possibilité de vous en faire profiter en changement d'offre sur votre ligne je suis désolé 😕
Je vais tout de même consulter votre dossier pour m'assurer que vous bénéficiez de la meilleure offre aujourd'hui.
Pour cela, pouvez-vous me communiquer par message privé votre nom, prénom, adresse postale complète, ainsi que le numéro de mobile concerné ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-11-2024 12:33
Bonjour @bonhomme1,
Je vous remercie pour votre retour en privé.
Au vu de votre utilisation mensuelle, je n'aurai pas d'autres forfaits à vous proposer, je le regrette.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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