le 25-05-2020 12:18
Bonjour,
J'ai transféré ma ligne de Sosh sur un autre opérateur (Free) avant de me rendre compte que la réception allait être mauvaise.
J'ai fait la démarche de rétractation dans les temps, mais l'opérateur cible a quand même transféré ma ligne le 22/5 et la SIM Sosh s'est arrêtée.
Obtenant le RIO de Free, j'ai tenté de reprendre un forfait chez Sosh.
La procédure se bloque avec le message : "Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
comment faire "oublier" mon ancien contrat Sosh ?
le 28-05-2020 18:37
Bonsoir @Claude_romain
Essayez avec un autre navigateur ou mieux, en session privée, ça passe à chaque fois, c'est un souci de cookies "collants".
le 28-05-2020 18:28
Bonsoir @Claude_romain,
Pour cela, je vous invite à patienter un délai de 3 à 4 semaines à partir de la date de portabilité chez votre nouvel opérateur avant de pouvoir souscrire de nouveau au forfait Sosh
AlexandreK
le 28-05-2020 18:37
Bonsoir @Claude_romain
Essayez avec un autre navigateur ou mieux, en session privée, ça passe à chaque fois, c'est un souci de cookies "collants".
le 28-05-2020 18:41
Bonjour Chantoine,
Merci, c'est effectivement la solution : j'ai pu revenir chez Sosh avec mon numéro précédent (passsé par Free) en utilisant un autre navigateur.
Le Cha't du support Sosh m'avait pourtant dit que c'était impossible de revenir avec un numéro résilié (porté) chez Sosh....