Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Réactiver carte SIM

Bonjour,

 

après avoir essayé un autre opérateur (shame on me...), je voudrais repasser chez Sosh et réactiver mon ancienne carte SIM plutôt qu'en avoir une nouvelle.

Savez-vous si cela est possible?

 

Merci

 

Mylène


Solutions approuvées

Bonjour @Mylene_C

 

non c’est impossible. Il faut souscrire un nouveau forfait et payer une nouvelle sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Mylene_C

 

non c’est impossible. Il faut souscrire un nouveau forfait et payer une nouvelle sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Pas très bon pour la planète mais bon...

Merci quand même pour la réponse

Les gens ne sont pas censés changer d'avis sans cesse :smileywink:

 

La carte SIM est un élément cryptographique du réseau mobile (elle authentifie les abonnés et protège les communications). La désactivation définitive à la résiliation est donc une mesure de sécurité.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

De même je n'arrive pas réactiver ma carte sim. Je pensait avoir perdu mon téléphone et j'ai bloqué ma carte sim. Impossible de récupérer le mot de passe puisque'envoyer sur la sim.

 

Comment faire ?

 

Merci !

Bonjour @FredddC

Il faut voir avec le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


Bonjour @FredddC,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Non - je n'ai pas réussi à ré activer la sim.

 

Merci de votre aide.


@FredddC,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg