le 13-05-2018 18:53
Bonjour,
après avoir essayé un autre opérateur (shame on me...), je voudrais repasser chez Sosh et réactiver mon ancienne carte SIM plutôt qu'en avoir une nouvelle.
Savez-vous si cela est possible?
Merci
Mylène
le 06-08-2018 10:36
Comme indiqué, le service de chat est très rapide et la réponse est immédiate !
Merci !
La question est comment y accéder ?
Voilà :
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
En attente de la remise en service de la carte sim pour déclarer comme résolue ma demande.
le 06-08-2018 12:00
Problème résolu !