Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Résidente française travaillant en Belgique

Bonjour,

Je suis résidente française et j'ai un forfait à 24,99 euros. Je vais aller travailler en belgique pendant plusieures années (au moins 2). Du lundi au vendredi je serai e belgique et le week-end en france. Je peux utiliser mon forfait français en belgique aux mêmes conditions qu'en france (je peux appeler, envoyé sms/mms et data au sein de la belgique et vers la france). Or j'ai cru comprendre que que l'utilisation de cette façon n'était posssible que si je passe plus de temps en france qu'en belgique ce qui n'est pas mon cas car je vais passer 90% de mon temps en belgique. Même si je passe beaucoup de temps en belgique (plus de 2 ans avec 90% des connexion en belgique) mon forfait aura t-il les même limites qu'en france et il sera au même prix (sans surtaxe) ?

1 réponse1

Bonjour,

 

Attention, les forfaits Français dont Sosh sont effectivement destinés à un usage majoritaire en France, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

 

Pour différentes raisons, il vaut mieux avoir 2 abonnements, notamment pour être contacté par les Belges sans qu'ils paient un supplément.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...