Résiliation non effective

KheiraB
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, 

Je souhaite avoir vos conseils.

J'ai réalisé une résiliation le 14 08 2021 via mon espace client. A ce jour, cette action n'est toujours pas prise en compte alors que j'ai revu un email de confirmation . Je reçois un ordre de payer alors que j'ai été prélever pour le mois de septembre et octobre. Je vais envoyer un recommandé ce jour car je n'arrive  à joindre aucun conseillé et je recois un texto de menace pour me ficher. Que dois je faire?

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @KheiraB 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @KheiraB,


Je vous présente mes excuses concernant le retard de la résiliation de votre ligne.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me confirmer s'il s'agit d'une ligne fixe ou mobile et me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe ou mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !