le 08-02-2020 15:30
Bonjour,
Suite à la vente de mon apple watch, je voudrais supprimer mon option eSim à 5€/mois mais je ne trouve pas le fameux bouton résilier ...
Pourriez vous m'aider ?
Bien Cordialement
Fabien
le 08-02-2020 17:45
Bonjour @Fabien-FDT
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-02-2020 19:09
Merci pour votre aide mais malheureusement l'unique solution proposée est d'interroger la communauté.
je me suis tourner aussi vers twitter mais les CM ne sont pas très réactifs.
A suivre.
le 08-02-2020 19:37
Que tapez vous dans la barre de recherche?