le 04-10-2021 20:22
Bonsoir.
Etant nouveau client, j'ai versé un chèque caution lors de la souscription d'un forfait mobile chez SOSH le 29/08/2020.
Il était écrit que si je n'avais pas d'incident de paiement, ce qui est le cas, je pourrai obtenir le remboursement de cette
caution à la date d'aujourd'hui, comment doit'on faire, il n'y a pas de possibilité d'envoyer un mail à SOSH ou de remplir
un formulaire à partir de mon compte sur internet.
Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée, Aimé.
le 07-10-2021 18:33
Bonjour @Mylord,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2021 16:55
le 11-10-2021 17:04 - dernière modification le 12-10-2021 08:11 par moderateur_p2
Bonjour Florian.
Merci pour votre retour, Fred ne m'avait pas dit qu'il était conseiller SOSH.
Mon nom est ******** ****, mon numéro de portable est le **********, mon numéro du fixe est le *******, mon adresse mail ******@****
Bonne fin de journée, ****** ****.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 11-10-2021 17:07 - dernière modification le 12-10-2021 08:13 par moderateur_p2
Florian, j'ai oublié mon adresse Résidence *******, *******.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 11-10-2021 17:27
Je vous remercie @Mylord,
J'ai procédé à la demande de remboursement de votre caution, vous serez remboursé par virement sous 3 semaines.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.
Florian
le 11-10-2021 17:33 - dernière modification le 12-10-2021 08:32 par moderateur_p2
Florian.
Merci pour votre efficacité et votre réactivité, on éprouve beaucoup de plaisir quand on a affaire à un bon conseiller, bonne fin de
journée, cordialement ***** ****.
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 11-10-2021 17:40
Je vous en prie @Mylord,
Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian