REMBOURSEMENT CHEQUE CAUTION

Mylord
Apprenti sosheur

Bonsoir.

Etant nouveau client, j'ai versé un chèque caution lors de la souscription d'un forfait mobile chez SOSH le 29/08/2020.

Il était écrit que si je n'avais pas d'incident de paiement, ce qui est le cas, je pourrai obtenir le remboursement de cette

caution à la date d'aujourd'hui, comment doit'on faire, il n'y a pas de possibilité d'envoyer un mail à SOSH ou de remplir

un formulaire à partir de mon compte sur internet.

Merci d'avance pour votre aide, bonne soirée, Aimé.

7 réponses7

FredGer
Webconseiller


Bonjour @Mylord,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Mylord,

Je suis au même titre que @FredGer conseiller Sosh. Nous avons besoin des coordonnées demandées afin d'accéder à votre dossier pour pouvoir vous apporter notre aide.

En attente de votre retour.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Florian.

Merci pour votre retour, Fred ne m'avait pas dit qu'il était conseiller SOSH.

Mon nom est ******** ****, mon numéro de portable est le **********, mon numéro du fixe est le *******, mon adresse mail ******@****

 

Bonne fin de journée, ****** ****.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Mylord
Apprenti sosheur

Florian, j'ai oublié mon adresse Résidence *******, *******.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Je vous remercie @Mylord,

J'ai procédé à la demande de remboursement de votre caution, vous serez remboursé par virement sous 3 semaines.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian.

Merci pour votre efficacité et votre réactivité, on éprouve beaucoup de plaisir quand on a affaire à un bon conseiller, bonne fin de

journée, cordialement ***** ****.

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie @Mylord,


Je suis ravi d'avoir pu vous apporter mon aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg