Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Ras le bol d'être pris pour une vache à lait

Je suis abonné depuis quelques années chez Sosh (à 24,99), depuis quelques mois à la fibre Orange.

Lorsque je vois passer des offres spéciales à 9,99 et que je demande, au titre de la fidélité, à en bénéficier, on me répond : NON.

Sosh ne s'interesse qu'à gagner des clients auprès des autres opérateurs au détriment de ses abonnés actuels.

Rasle bol.

(je ne parle même pas de l'échange de 30mn hier par chat puis par téléphone, avec une conseillère située je ne sais dans quel pays, à qui je demandais de répéter tout le temps car incompréhensible. J'ai passé plus de temps à attendre qu'elle veuille bien me parler alors qu'elle disait qu'elle consultait mon dossier... 30mn. La gestion simultanée de plein de dossier à des limites. C'est de l'impolitesse de bas niveau et un manque de considération du client).

ras le bol

3 réponses3

Apres avoir rediscuté par tchat avec un conseillé qui maitrisait le français, je n'ai rien pu obtenir de mieux qu'une proposition a passer à 19,99.

Sosh n'a rien compris : si sa seule politique est de récupérer des abonnés aux autres, et bien je vais faire pareil. Je vais aller voir chez les autres (RED dans mon cas car je suis parainné).

Je reviendrais chez Sosh pour bénéficier de l'offre de Noel...

Hello,
En fait ça paraît assez logique. Sosh est une offre sans engagement, ils ne cherchent pas à fidéliser.
Mais ce qui est étonnant c'est d'être totalement contre cette politique, trouver ça scandaleux voire parfois être révolté et finalement vouloir revenir pour la promo de Noël. C'est rigolo.
Mes réponses n'engagent que moi.

C'est pour défendre la fidélisation du client. Si les opérateurs faisaient beneficier à leurs clients de promotions, il y aurait moins de turn over et ils y gagneraient.

Mais comme c'est une pratique inconnue chez les opérateurs sans engagement, il faut jouer leur jeu : changer tout le temps pour avoir les meilleurs prix.