le 02-02-2020 15:31
Bonjour,
J'avais un forfait Sosh à 4,99€ depuis quelques années. J'ai décidé de changer pour un forfait à 19,99€ sans promotion. Avec mon ancien forfait quand j'allais en Suisse j'avais toujours du réseau. Désormais je n'ai plus aucun service, il ne trouve plus de réseau. J'aimerais savoir pourquoi ?
Cordialement
le 02-02-2020 20:33
Normalement il peut y avoir 3 4 jours sans réseau mais la 2 semaines c'est long.
pouvez vous vérifier sur votre espace client si l'option communiquer depuis l'étranger est bien activée?
le 02-02-2020 20:18
le 02-02-2020 20:21
Je l’ai changé il y a 1 semaines ou 2 maximum. Cela aurait une incidence ?
le 02-02-2020 20:33
Normalement il peut y avoir 3 4 jours sans réseau mais la 2 semaines c'est long.
pouvez vous vérifier sur votre espace client si l'option communiquer depuis l'étranger est bien activée?