Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait bloqué à 4.99 €. Lorsque je clique sur ''recharger"" dans mon espace perso pour recharger mon compte mobile, çà m'envoie sur une page d'entraide dont la conversation date de 2014 et cela fait plusieurs jours que c'est comme çà.
Oui j'ai essayé sur plusieurs navigateurs et çà ne marche pas non plus.
Bonjour,
J'ai exactement le même prtoblème que vous, et j'ai aussi fait une demande le 2 janvier 2019, vers l'assistance Tchat.
Ref10927297> Sosh votre assistance espace client
Il n'est plus possible d'accéder à l'automate bancaire de paiement. Le lien auquel on aboutit en cliquant sur le bouton "RECHARGER" de la rubrique "suivi de conso", est un forum, qui ne fournit pas de solution.
Dans l'attente que les codeurs de la page web SOSH remettent tout celà dans l'état initial.
A ce jour, toujours pas de réponse.
Cordialement
Jacques
-----------------Réponse suite au contact Assistance----------------------------------------------------------
Bonjour,
Vous avez contacté votre service client mobile par chat au sujet d'une difficulté rencontrée lors de la consultation d’une rubrique dans l’espace client.
Votre dossier a été transmis aux services experts « espace client » qui prendront contact avec vous par mail dans les meilleurs délais.
Pour tout complément d'information concernant ce dysfonctionnement, nous vous invitons à le formuler directement par retour de ce mail.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre confiance,
Le service clients Sosh
Je souhaite également recharger mon compte et je souhaiterais le faire comme auparavant depuis mon espace sosh et non depuis le 740 ;
d'autant que le 740 impose une recharge par carte bancaire,il n'y a plus le choix par prélèvement sur le compte bancaire,
et par ailleurs impose que les données de carte bancaire soient conservées par Orange !
si vous ne souhaitez pas que Orange conserve les informations de votre carte, vous revenez à la case départ : taper 1 pour recharger...etc...
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Grrrrr !
Serait-il possible que Sosh améliore ses écrans pour que ses clients accèdent facilement aux informations et puissent aisément naviguer sur le site ?
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