Discussion de forum
Barachouas
01-04-2019Aspirant sosheur
Refus de ligne
Bonjour
J'ai fait trois demandes d'abonnement sosh. Les trois fois vous me demandez de renvoyer tout les documents par courrier postal. Et les 3 fois vous me refusez l'abonnement sans autres explication ? C quoi le problème ? C ma tête qui vous déplaît comme dirai mon grand père ? J'attends une explication merci et de préférence personnaliser. Merci.
J'ai fait trois demandes d'abonnement sosh. Les trois fois vous me demandez de renvoyer tout les documents par courrier postal. Et les 3 fois vous me refusez l'abonnement sans autres explication ? C quoi le problème ? C ma tête qui vous déplaît comme dirai mon grand père ? J'attends une explication merci et de préférence personnaliser. Merci.
1 Réponse
- stephremBoss sosheur
Bonjour Barachouas
Il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande
ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Contenu connexe
Refus de remboursement des frais de résiliation Free (Référence erronée)
Bonjour, Je me permets de poster ici car ma demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur (Free) est systématiquement refusée avec le motif « numéro de mobile ou de compt...Résolu589Vues0like12CommentairesFacture électronique professionnel OU refus de vente de SOSH aux professionnels ?
Bonjour, Nous sommes une très petite entreprise et pour des questions de coût, nous avons choisi SOSH pour 3 lignes téléphoniques depuis 10 ans. Nous sommes entièrement satisfait. Problème : au 1...Résolu3,6 kVues0like29Commentaires