Refus de ligne

Barachouas
Aspirant sosheur
Bonjour

J'ai fait trois demandes d'abonnement sosh. Les trois fois vous me demandez de renvoyer tout les documents par courrier postal. Et les 3 fois vous me refusez l'abonnement sans autres explication ? C quoi le problème ? C ma tête qui vous déplaît comme dirai mon grand père ? J'attends une explication merci et de préférence personnaliser. Merci.
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Barachouas 

 

Il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande

 

ou

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter