Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Refuser offre automatique Série Limitée 80 Go à 14,99E

Bonjour j'ai reçu ce sms : 

 

"Sosh : Bonne nouvelle ! Vous profiterez automatiquement de la Série Limitée 80 Go à 14,99E par mois, meme après un an, à la fin de votre promotion et toujours sans engagement."

 

or ke ne suis pas intéressé car c'est 3€ plus cher !!! Comment refuse ?? 

6 réponses6

Bonjour,

 

Voici tes alternatives :

- la série limitée 80 Go 14,99€

- le forfait au prix normal 70 Go 24,99€ (tel que c'était prévu dès la souscription)

 

En aucun cas, la prolongation de la promo est une option que tu peux choisir ou même négocier :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

 

Les deux forfaits n'ayant pas les mêmes services inclus, à toi de voir lequel te convient le mieux...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Remi31620 


Je suis disponible pour vous accompagner concernant votre contrat.

Si vous souhaitez conserver votre offre Sosh 70Go à 24,99€/mois à la fin de votre promotion en cours, je peux prendre en charge votre demande.


Je vous invite alors à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Merci @ziv pour votre accompagnement.


Bonne journée
Simon

Bonjour @SimonP_ ,

 

Je suis dans le même cas que @Remi31620. J'aimerais garder de mon forfait actuel (70 Go à 24,99€), car j'ai besoin des options qui viennent avec lui (en plus je beneficie toujours d'une remise sur le forfait). Je vous enverrai un message privé avec mes coordonnées pour resoudre ce problème.

 

Merci.

Bonjour @technocookie 


J'ai bien pris note de votre message privé, et vous confirme avoir annulé le repositionnement. 


Vous conserverez votre offre actuelle.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour,

 

je suis actuellement dans la même situation. 
je reçois un message ce matin m'indiquant que je bénéficierai de cette offre dès demain, or en consultant mon compte client je m'apperçois'qu'elle est déjà mose en place. 
je ne souhaite pas bénéficier de cette offre et rester sur mon offre à 11,99€/mois. 
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre ? 

Bonjour,

 

@SowwLaaR  si tu es vraiment dans la même situation et comme dit au dessus, rester sur le forfait 24,99€ au prix promo n'est pas une option possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés